DJ BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJ BATTLE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 yo yo yo yo présen ta tionnnnnnnnnnn !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dj sioc

dj sioc


Nombre de messages : 6
Ville : fécamp
Date d'inscription : 15/05/2006

yo yo yo yo présen ta tionnnnnnnnnnn !!!! Empty
MessageSujet: yo yo yo yo présen ta tionnnnnnnnnnn !!!!   yo yo yo yo présen ta tionnnnnnnnnnn !!!! EmptyLun 15 Mai - 16:51

[/b]salut a vous tous ,
my name is sioc , DJ SIOC !!!! j ai 19 piges , je vi dans le 76 a fécamp bon juske la je touche beaucoup au mix virtuel , je touche un peu a tou pour continuer de monter , ca va faire deux ans que je me fai plaisir dans ce milieu la et grace a l aide de bons dj , comme dj mast ou dj dms je progresse et je commence a preparer des ptit remix .....et avant de valider ce message je veu remercier un mec , dj overcrash qui ma donner ce forum et qui me donne des ptit conseil utile aussi parfois Wink donc voila
mon matosse : 2 bonne enceinte , platine vinyle , table de mixage hercules dj console(pour le numerique) , table de mixage numark gemini IPMX i pod edition , un pc fixe et un pc portable pour + de mix ..... allez bye
Revenir en haut Aller en bas
 
yo yo yo yo présen ta tionnnnnnnnnnn !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJ BATTLE :: Information ::  >>> AVANT TOUT <<< -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser